dimanche 12 avril 2009

Douce France


BZN - Mon amour
Achetez mes gens, voyons, achetez mes fleurs
C'est la vie d'une fille, isolée toujours
Mais l'avenir est formidable
Et mes fleurs sont fraîches et aimables
Car je vais te trouver, mon amour, oui toi
Tout le monde m'assistera

Tout le monde connaît, et tout le monde voit
La fleuriste du marché et sa boutique de fleurs
Mademoiselle tu es formidable
Quand viens-tu chez moi

Mon amour, tu es ma rose
Qui ne va jamais passer
Je t'adore de jour en jour
Mademoiselle d'amour

Mon amour, tu es ma rose
Qui ne va jamais passer
Je t'adore de jour en jour
Mademoiselle d'amour

Un jour je suis allé à la Place du Marché
Et j'ai vu qu'elle avait disparu
J'ai demandé à tout le monde s'ils ont vu peut-être la fleuriste
Mais personne ne savait où elle se trouvait
J'étais très désespéré

Mais un jour je m'étais assis dans un bistro
Et alors... Catherine, c'est toi

Oui, mon amour

Ma petite fleur
Car je vais te trouver, mon amour, oui toi
Tout le monde m'assistera

Mon amour, tu es ma rose
Qui ne va jamais passer
Je t'adore de jour en jour
Mademoiselle d'amour

Mon amour, tu es ma rose
Qui ne va jamais passer
Je t'adore de jour en jour
Mademoiselle d'amour

Aucun commentaire: