mercredi 29 avril 2009

De vous à moi - les temps du passé



Julio Iglesias - De vous a moi
Asculta mai multe audio Muzica »
Ecoutez la chanson et notez les verbes qui manquent:
De vous à moi
J' ............ qu'il y ................... des kilomètres
Comme si j' .............. des barrières à mettre
Me protéger de je ne sais quoi
De vous à moi
J '...............qu'il y ................... des mots à taire
Pour garder un peu de mystère
Et ne savoir jamais le poids

De vous à moi
J' ............. trop souvent ....................le contraire
De ce que je ....................bien faire
Alors que de vous à moi
Il n'y ................... qu'un pas à faire, qu'un pas à faire

De vous à moi
J'ai cru qu'il y avait de l'impossible
Pour ne pas être soi même la cible
De ces images que l'on renvoie
De vous à nous
J' .................. douté des chemins que j' .........................
Alors qu'on ................... cette envie
D'attendre un rendez-vous

De vous à moi
J'.................. trop souvent .................... me défendre
De cet amour qui fait peur à prendre
Alors que de vous à moi
Je n' ................. qu'à tendre le bras, tendre le bras

De vous à moi
Je ne sais pas recevoir les cadeaux
Comme cet amour que je .....................retenir
Alors que de vous à moi
Je n' avais qu'un mot à dire, qu'un mot à dire

De vous à moi, qu'un mot à dire.......

1 commentaire:

Anonyme a dit…

belle chanson