lundi 13 avril 2009

Chimene Badi - Si j'avais su t'aimer


Si j'avais su t'aimer

Avec des habitudes

Des petits déjeuners

Au lit d'la solitude

Si j'avais su te dire

Avec exactitude

Ce qui me fait mourir

De tant d'incertitudes

Si j'avais su t'aimer

Comme on aime ce qu'on cache

Comme on voudrait prier

Pour que rien ne se détache

Si j'avais su t'écrire

Ce qu'il faut que tu saches

J'aurais été moins pire

J'aurais été moins lâche

{Refrain:}

J'aurais refusé d'être sage

J'aurais donné bien davantage

De lumière à ton paysage

Si j'avais su

Si j'avais seulement vu sur ton visage

Ce qu'il faut d'amour et de rage

Si j'avais su, si j'avais su te mettre à nu

Si j'avais su t'aimer

Avant de te connaître

Avant de t'oublier

J'aurais menti peut-être
Si j'avais su mentir

Mentir ou disparaître

Apprendre à devenir
Une femme à la fenêtre

Si j'avais seulement vu sur ton visage

Ce qu'il faut d'amour et de rage

Si j'avais su, si j'avais su te mettre à nu

Si j'avais su t'aimer

Avant de te connaître

Avant de t'oublier

J'aurais brûlé ma lettre

Aucun commentaire: